Mixité des listes électorales et calcul des résultats électoraux : l'application "Services Elections" pour accompagner les équipes

Spécial Mixité des listes électorales et calcul des résultats électoraux  : l'application "Services Elections" pour accompagner les équipes

La Fédération des Services a développé à l'attention des équipes syndicales une application pratique et intuitive pour IOS, Androïd et ordinateurs Windows. Cette application permet :

- de préparer les listes électorales en conformité avec l'obligation de présenter à partir du 1er janvier 2017 des listes de candidat.e.s respectant la mixité proportionnelle (loi Rebsamen),

- d'enregistrer les résultats des élections dans les entreprises pour calculer l’audience des organisations syndicales présentes ainsi que le poids de signature.

La version mise à jour avec les

Vous pouvez télécharger l'application en cliquant sur les liens suivants :

Le manuel utilisateur est téléchargeable ci- dessous et accessible à partir de l'application.