Près de 500 militants réunis pour le 15è congrès de la Fédération des Services

Spécial Près de 500 militants réunis pour le 15è congrès de la Fédération des Services

Le quinzième congrès de la Fédération des Services CFDT, première Fédération de la CFDT,  se déroulera du mardi 25 au vendredi 28 juin, au centre de congrès de Lyon.

Les 82 syndicats CFDT Services, par la voix de leur délégation, seront invités à voter le rapport d’activité 2015-2019, le rapport financier, ainsi que le projet de résolution 2019-2023 dont des amendements seront débattus entre syndicats, à la tribune.

Près de 500 militants participeront à ce moment d’exercice de démocratie représentative au cours duquel un temps sera réservé pour que les syndicats puissent débattre avec Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT.

Enfin, les syndicats éliront les membres de l’exécutif de la Fédération pour un mandat de quatre ans.