Les syndicats CFDT Services se réunissent à Bordeaux pour leur conseil national fédéral

Responsables et militants des syndicats de la CFDT-Services participeront au conseil national de la Fédération des Services (CNF) qui se tiendra du mercredi 28 au vendredi 30 mars à Bordeaux

Au programme de ces trois jours :  les interventions des syndicats et de la fédération sur l’actualité revendicative, des ateliers sur les ordonnances et les transitions technologiques, sujet qui fera  également l’objet d’une table ronde le mercredi aprtès-midi.

La dernière matinée du CNF sera consacrée à des échanges sur l’évolution de la CFDT,  suivis d’un débat avec Yvan Ricordeau, secrétaire national de la CFDT,  sur les enjeux du congrès confédéral.