Pour la reprise (pas chère) des salariés Leclerc sait faire !

Action Leclerc Phalsbourg du 29 décembre 2014 CFDT SERVICES Action Leclerc Phalsbourg du 29 décembre 2014

Les fêtes de fin d’année sont synonymes généralement de cotillons et de vœux, c’est par une mobilisation devant le Leclerc Phalsbourg en Moselle que le Syndicat CFDT Services Vosges et Moselle fini cette année 2014.

La CFDT demande à la direction de cesser ses agissements inqualifiables, tels que faire démissionner ses salariés afin qu’ils puissent rentrer dans une nouvelle structure juridique (changement d’enseigne) et de leur faire ainsi perdre leurs droits acquis tels que leur salaire, leur ancienneté, ...

C’est 15 militant(e)s locaux qui sont venus soutenir les salariés et dénoncer ces agissements.

Cette action flash a été organisée en coordination entre l’Union Locale et le syndicat de 8h30 à 10h le 29 décembre 2014.