LA CFDT passe première organisation syndicale chez DIM !

Spécial LA CFDT passe première organisation syndicale chez DIM !

Les salariés de DIM viennent de passer à l’orange ! Joli coup de l’équipe CFDT qui, malgré deux listes communes CGC-CFTC et FO-CGT, sur le site d’Autun (Bourgogne), a su valoriser son travail de proximité réalisé ces quatre dernières années.

Un plan de sauvegarde pour l’emploi sur le site de Rueil est actuellement en négociation et aura une répercussion sur 142 salariés du secteur démonstration. 68 % des salariés de ce site ont accordé leur confiance à la CFDT qui a maintenant tout le poids pour les défendre et les accompagner.

C’est un résultat historique chez Dim puisque la CFDT a réussi à enregistrer deux grandes premières :

-        -  Les élections se sont déroulées sur un tour.

-         - La CFDT est maintenant aussi représentée chez les cadres !

Gageons que pour ce nouveau mandat, la CFDT continue sur sa lancée pour les 1700 salariés de l’entreprise !

Résultats globaux :

CFDT : 42 % (34,2 % en 2010)

CGC : 33 % (35,7% en 2010)

CFTC : 16% (14,8 % en 2010)

FO : 8 % (6,4 % en 2010)

CGT : 0.50 % (4,6% en 2010)

UNSA : 1% (4,3% en 2010)