Spécial Syndicaliste et citoyen.ne : faire avancer les droits des travailleurs et la société (II/IV) CFDT SERVICES Syndicaliste et citoyen.ne : faire avancer les droits des travailleurs et la société (II/IV)

La CFDT vit avec son temps. Elle agit, fait des propositions et négocie en tenant compte des transformation du monde du travail.

Prochain épisode vendredi 14 avril #SyndicalisteEtCitoyen.ne #CFDT1erSyndicat

Media

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion