Parfum de victoire pour la CFDT chez Chanel

Parfum de victoire pour la CFDT chez Chanel CFDT SERVICES Parfum de victoire pour la CFDT chez Chanel

Les salariés ont eu du nez et ont décidé d’accorder leur confiance à la CFDT.

Pour cette première implantation, protée par le Syndicat Hacuitex Ile-de-France - avec également des candidats dans le sud de la France - la CFDT s’est imposée directement à la première place.

Majoritaire dès le 1er tour avec 70% des voix, elle compte 6 élus titulaires et 3 suppléants, ainsi que 14 délégués du personnel élus dont 8 titulaires.

Cette élection a concerné 1200 salariés du groupe Chanel, dans le Retail  Mode, la SAS Mode, la coordination Chanel et Retail Mode Sud.

La CFDT sera digne de leur confiance.

{mp4}1255{/mp4} Parfum de victoire pour la CFDT chez Chanel CFDT SERVICES

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion