Syndicaliste et citoyen.ne : agir pour tous, s'engager pour chacun (I/IV)

Spécial Syndicaliste et citoyen.ne : agir pour tous, s'engager pour chacun (I/IV) CFDT SERVICES Syndicaliste et citoyen.ne : agir pour tous, s'engager pour chacun (I/IV)

La CFDT c'est plus de 800 000 adhérents et c'est aussi des dizaines de milliers de militants qui agissent dans leur entreprise ou leur administration mais aussi dans les organismes de retraites, logement, aides sociales ou encore aux prud'hommes.

Prochain épisode vendredi 7 avril #SyndicalisteEtCitoyen.ne #CFDT1erSyndicat

Media