Syndicaliste et citoyen.ne : agir pour tous, s'engager pour chacun (I/IV)

Spécial Syndicaliste et citoyen.ne : agir pour tous, s'engager pour chacun (I/IV) CFDT SERVICES Syndicaliste et citoyen.ne : agir pour tous, s'engager pour chacun (I/IV)

La CFDT c'est plus de 800 000 adhérents et c'est aussi des dizaines de milliers de militants qui agissent dans leur entreprise ou leur administration mais aussi dans les organismes de retraites, logement, aides sociales ou encore aux prud'hommes.

Prochain épisode vendredi 7 avril #SyndicalisteEtCitoyen.ne #CFDT1erSyndicat

Media

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.