Spécial Syndicaliste et citoyen.ne : l'émancipation de l'individu c'est le cœur de l'action CFDT (III/IV) CFDT SERVICES Syndicaliste et citoyen.ne : l'émancipation de l'individu c'est le cœur de l'action CFDT (III/IV)

La lutte contre toutes les formes de discriminations, l'égalité des chances, l'égalité Hommes/Femmes, la confrontation des idées, c'est le fondement de l'action CFDT !

Prochain épisode vendredi 21 avril #SyndicalisteEtCitoyen.ne #CFDT1erSyndicat

Media

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion