Syndicaliste et citoyen.ne : Solidarité, vivre-ensemble et égalité ! (IV/IV)

Spécial Syndicaliste et citoyen.ne : Solidarité, vivre-ensemble et égalité ! (IV/IV) CFDT SERVICES Syndicaliste et citoyen.ne : Solidarité, vivre-ensemble et égalité ! (IV/IV)

Avec la CFDT, on s'engage pour construire la société de demain, sur des projets communs et ouverts sur le monde. Mettre son bulletin dans l'urne, c'est participer à la vie de la cité et défendre les valeurs qui nous animent : liberté, égalité, fraternité.

Media

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.