Téléchargez la version mise à jour de l’application CFDT Services Elections !

Spécial Téléchargez la version mise à jour de l’application CFDT Services Elections !

La version mise à jour de l’application pratique et intuitive pour IOS, Androïd et ordinateurs Windows développée par la CFDT-Services est disponible. Cette application permet :

- de préparer les listes électorales pour le conseil social et économique, en conformité avec l'obligation de présenter à partir du 1er janvier 2017 des listes de candidat.e.s respectant la mixité proportionnelle (loi Rebsamen),

- d'enregistrer les résultats des élections dans les entreprises pour calculer l’audience des organisations syndicales présentes ainsi que le poids de signature.

Vous pouvez télécharger l'application en cliquant sur les liens suivants :

Bulletin d'adhésion