Quick : élection du CHSCT 2016

Quick : élection du CHSCT 2016 CFDT SERVICES Quick : élection du CHSCT 2016

Malgré la présence d'une liste intersyndicale, la CFDT obtient 4 sièges sur 9 au CHSCT (comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail).

En détail, la CFDT obtient 1 siège dans le collège « Agents de maîtrise et cadres » et 3 dans le collège « Employés ». La liste FO+CGC obtient 2 sièges dans chaque collège et la CFTC 1 seul siège dans le collège « Employés ». La CGT n'obtient aucun siège.

Rappel :

Lors des élections au comité d'entreprise, en 2014, la CFDT avait obtenu 20% des voix, la CFTC 21%, la CGT 24%, FO 30% et la CGC 5%.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion