La prime TVA toujours d'actualité dans les Hôtels, Cafés, Restaurants

La prime TVA toujours d'actualité dans les Hôtels, Cafés, Restaurant CFDT SERVICES La prime TVA toujours d'actualité dans les Hôtels, Cafés, Restaurant

Contrairement à ce que disent nombre d'employeurs du secteur, la prime TVA n'est pas enterrée.

Elle sera versée à la fin de la saison d'hivers ou au plus tard le 1er juillet 2014 pour la période correspondant au second semestre 2013.

Doudou KONATE nous donne son point de vue de négociateur de la convention collective nationale.

Media

{youtube}NCe2iuLxiGw{/youtube} La prime TVA toujours d'actualité dans les Hôtels, Cafés, Restaurant CFDT SERVICES

• Romain
    Romain mardi 13 mai 2014 11:59 Lien vers le commentaire Rapporter

Pouvez-vous nous indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter vers le syndicat CFDT le plus proche de vous ?

• bourgeois maxime
    bourgeois maxime samedi 10 mai 2014 14:33 Lien vers le commentaire Rapporter

Bonjour Monsieur,
    Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder,
    je suis entré dans une Brasserie le 10 juin 2013 comme extra.
    J'ai eu le planning normal d'un salarié jusqu'à la fin du mois.
    J'ai signé un contrat cdi au 1er juillet 2013.
    Je suis toujours dans l'entreprise et j'aimerais savoir si j'aurai droit à la prime tva en juillet 2014, et quel pourrait être son montant ?
    (calculée, de juillet à décembre2013 !?! , puisque la tva est passée à 10% au 1er janvier 2014)
    avec mes remerciements,
    Veuillez recevoir Monsieur,
    l'expression de mes sentiments dévoués.
    maxime bourgeois

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.