ADVEO : la CFDT largement majoritaire

ADVEO : la CFDT largement majoritaire CFDT SERVICES ADVEO : la CFDT largement majoritaire

La CFDT arrive en tête avec 60,5% des voix dans l’entreprise ADVEO (fourniture de matériel de bureau, scolaire et fournitures).

Elle fait un bond de 15 points puisqu’en 2013 déjà, l’équipe CFDT avait obtenu 45%.

Nul doute que 294 salarié-es seront bien représenté-es au comité central d’entreprise !

La CGT est en net recul (19,5%) mais reste devant FO (17,5%). La CFTC n’est plus représentative.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.