ADVEO : la CFDT largement majoritaire

ADVEO : la CFDT largement majoritaire CFDT SERVICES ADVEO : la CFDT largement majoritaire

La CFDT arrive en tête avec 60,5% des voix dans l’entreprise ADVEO (fourniture de matériel de bureau, scolaire et fournitures).

Elle fait un bond de 15 points puisqu’en 2013 déjà, l’équipe CFDT avait obtenu 45%.

Nul doute que 294 salarié-es seront bien représenté-es au comité central d’entreprise !

La CGT est en net recul (19,5%) mais reste devant FO (17,5%). La CFTC n’est plus représentative.