La CFDT CMA confirme sa première place et progresse !

La CFDT CMA confirme sa première place et progresse ! CFDT SERVICES La CFDT CMA confirme sa première place et progresse !

L'excellent travail réalisé au quotidien au service des agents du réseau des CMA par l'équipe de la CFDT vient d'être récompensé de la plus belle des manières.

Après un premier succès auprès des agents non cadres qui ont massivement voté pour la CFDT lors du premier tour, ce sont les cadres qui viennent de confirmer la première place de la CFDT.

Elle progresse aussi en nombre de sièges. Pour les deux collèges, elle obtient 4 sièges sur six dans la commission paritaire nationale 56 (CPN 56).

Dans les commissions locales, la couleur ne change pas, c’est l’orange qui l’emporte largement.