Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot : le procès de la liberté d’expression syndicale (m.à.j)

Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot : le procès de la liberté d’expression syndicale CFDT SERVICES Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot : le procès de la liberté d’expression syndicale

Les militants CFDT des chambres de métiers et de l'artisanat (CMA) se mobilisent pour soutenir la déléguée syndicale #CFDT de la CMA du Lot. Elle est convoquée au tribunal correctionnel de Cahors suite à une plainte du président de la CMA 46 pour « complicité de diffamation ». Pas touche à la liberté d'expression syndicale !

Le communiqué ci-dessous

@France3MidiPy a fait le déplacement pour recueillir le témoignage de Dorothée Brunie, enseignante CFA et déléguée #CFDT, convoquée au tribunal de Cahors suite à la plainte du Président de la CMA du Lot. (à 2'54) :