Grève du personnel de la chambre de métiers et de l’artisanat de la Seine-Saint- Denis ce mardi 15 janvier à l'appel de la CFDT

La CFDT a déposé un préavis de grève auprès de la direction de la Chambre de métiers et de l'artisanat de la Seine-Saint-Denis (CMA 93) et appelle l’ensemble des agents de cet établissement public à se mobiliser le mardi 15 janvier 2019.

La dégradation des conditions de travail qui génère des situations de souffrance chez de nombreux agents voire des démissions, la surcharge de travail et les dysfonctionnements dans l’organisation des services ont conduit la CFDT à déposer ce préavis

La CFDT demande le respect des textes et des personnels, l’ouverture de négociations sur ces conditions de travail et d’envisager des recrutements pour permettre à la CMA 93 d’assurer ses missions de service public.