Supermarchés Match : la CFDT s'impose comme première force syndicale

Spécial Supermarchés Match : la CFDT s'impose comme première force syndicale

Les 2 146 salariés répartis dans les magasins, les services support et les entrepôts de l’enseigne Match ont été invités à voter pour leurs représentants. Pas moins de six organisations syndicales ont présenté des listes pour les comités d’établissement mais c’est la CFDT qui a fait la différence avec une représentativité globale  de 48,51%.

Seules trois organisations syndicales sont représentatives pour la catégorie employés et agents de maîtrise : la CFDT, la CGT et Agir autrement (syndicat autonome des salariés de la société).

Les résultats :

CFDT : 48.51 %

CGT : 17.71%

Agir autrement : 13.51 %

CFE/CGC : 9.51%

FO : 5.68%

CFTC : 5.08%

• Monsieur DENOYELLE
    Monsieur DENOYELLE samedi 6 avril 2019 19:16 Lien vers le commentaire Rapporter

bonjour j ai besoin d un renseignement .
    Je suis responsable du secteur boulangerie. J'ai eu un contrôle Agros Analyse et ils ont trouvé une date dépassé d'une journée sur un produit. Mon directeur me demande de signer un avertissement pour ce motif.
    Dois je le signer ? Il me dit que je suis responsable du rayon donc c'est moi qui prends la faute.

Merci pour votre réponse.

• Bouzid
    Bouzid lundi 4 juin 2018 15:41 Lien vers le commentaire Rapporter

Est cequ en accident du trvail perd t on du salaire?