[Vidéo] Coordination Carrefour Market à Noirmoutier

Spécial Coordination Carrefour Market à Noirmoutier CFDT SERVICES Coordination Carrefour Market à Noirmoutier

74 militants Carrefour Market sont réunis en coordination nationale à Noirmoutier depuis hier pour 3 jours.

Jean-Claude Barboul, secrétaire général adjoint de la CFDT CADRES​, intervient ce matin sur le statut des cadres, le temps de travail, la charge de travail, le droit à la déconnexion, ...

Media

70 délégués Cfdt Carrefour Market réunis pendant 3 jours à Noirmoutier Cfdt Carrefour Market / CFDT SERVICES