La CFDT ADECCO à la rencontre des intérimaires chez AMAZON

La CFDT ADECCO à la rencontre des intérimaires chez AMAZON CFDT SERVICES La CFDT ADECCO à la rencontre des intérimaires chez AMAZON

Les délégués CFDT d'ADECCO proposent aux intérimaires de les rencontrer au local syndical CFDT d'AMAZON* le jeudi 30 juin 2016 de 12h30 à 16h30.

Les salariés pourront bénéficier d’information sur leurs droits (guide de l’intérim, fonds d'action sociale, …).

Ils pourront également bénéficier d’une assistance au vote pour les élections en se présentant avec le matériel de vote reçu à leur domicile.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.