Rachat de Styleco : la CFDT majoritaire et combative

Rachat de Styleco : la CFDT majoritaire et combative CFDT SERVICES Rachat de Styleco : la CFDT majoritaire et combative

Après 1 an 1/2 en redressement judiciaire, le Tribunal de Commerce valide le plan de cession de 41 magasins STYLECO.

Le Rachat est fait par la holding « HK Group »,  dont le principal actionnaire est Thierry DAI.

Une filiale "NEWCO "de la Holding "HK Group" est créée pour le rachat de JL Distribution et JL International.

Un Plan de sauvegarde de l’emploi est prévu rapidement car 9 magasins STYLECO  vont fermer avec 32  licenciements économiques chez JL Distribution sur un total de 207 salariés répartis sur 50 magasins sous l’enseigne STYLECO.

Le rachat de 41 magasins STYLECO permet le maintien de 175 salariés chez JL Distribution.

Les affiliés du groupe GVV ne sont pas touchés par le PSE, ni par le rachat des autres magasins STYLECO. Les affiliés au  groupe GVV y restent.

Un changement d'enseigne est prévu pour  mars 2017, le nom de cette nouvelle enseigne n’est pas encore déterminé.

Jusqu’à ce changement, les salariés restent STYLECO.

.

Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., déléguée syndicale centrale CFDT de JL Distribution.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., secrétaire fédérale chargée de la branche « Maisons à succursales de vente au détail d’habillement », 01.48.10.65.90.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion