Spécial PRIMARK : les salariés de Marseille et Dijon seront en grève samedi 11 février pour dire stop ! CFDT SERVICES PRIMARK : les salariés de Marseille et Dijon seront en grève samedi 11 février pour dire stop !

Les salariés des magasins Primark de Marseille (650 salariés) et de Dijon (220 salariés) ont décidé de faire grève samedi 11 février, toute la journée.

La CFDT, qui est le premier syndicat de l’entreprise, a déjà dénoncé le manque de considération pour les salariés à qui l’entreprise a proposé une augmentation de 4 centimes brut/heure  mais également la dégradation de leurs conditions de travail qui grimpe aussi vite que le chiffres d’affaires de la marque ( 126 millions en 2015).

La CFDT est aux côtés des salariés pour continuer à dénoncer les pratiques de cet employeur qui ne semble pas vouloir comprendre que la performance d’une entreprise se construit avec les salariés.

Contacts CFDT :

A Marseille

Centre Commercial Marseille Grand Littoral 11, Avenue Saint-Antoine 13464 Marseille
  • Delphine Pisciotta : 06.49.52.26.40
    Déléguée syndicale centrale Primark
  • Serge Nardelli : 06.46.06.04.16
    Secrétaire général du syndicat Commerce et Services des Bouches-du-Rhône

A Dijon

La Toison d'Or, Centre commercial de la Toison d'Or, Route de Langres, 21000 Dijon
  • Samuel Jovignot : 06.26.32.26.75
    Représentant syndical au comité central d’entreprise
  • Hervé Kiening : 06.75.13.16.98
    Secrétaire général du syndicat des Services de la Côte d’Or

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion