Groupe ERAM : Tati, Fabio Lucci, Degrif Mania en vente !

Tati, Fabio Lucci, Degrif Mania en vente ! CFDT SERVICES Tati, Fabio Lucci, Degrif Mania en vente !

Tati, Fabio Lucci et Degrif Mania emploient plus de 2 000 salariés en équivalent temps plein et dont l’âge moyen est de 43 ans. Le groupe Eram se sépare de ses trois enseignes et a une responsabilité vis-à-vis de ses salariés.

La CFDT revendique :
  • L’ouverture d’une négociation dans les plus brefs délais d’un plan de sauvegarde de l’emploi qui réunissent toutes les conditions pour accompagner les salariés et sécuriser leur parcours ;
  • Un comité de groupe exceptionnel avec les dirigeants ERAM à Saint Pierre Montlimart (49) ;
  • Une information dans tous les Comités d’hygiènes de sécurité et des conditions de travail ;

La CFDT n’hésitera pas à mobiliser son réseau si ses élus n’ont pas assez de visibilité sur ce dossier.

La CFDT est partie prenante avec la DRH pour œuvrer à cette sortie de crise tout en préservant un maximum d’emplois dans les filiales touchées.

Les décisions ne doivent pas être prise sans vous tous, restez acteur de votre avenir en restant mobilises aux cotes de la CFDT.

Vos contacts CFDT :

Brigitte, secrétaire fédérale CFDT, 06.22.65.50.43

Khalida, déléguée syndicale CFDT, 06 19 96 85 23

Tahar, délégué syndical CFDT, 06 07 79 18 74

La CFDT s’occupe de tous les salariés, quel que soit leur catégorie. Elle continuera à diffuser dans tous les points de vente les dernières actualités pour que tous les salariés accèdent à l’information.