[Decathlon Agen] Les conditions de travail dénoncées par les salariés

[Decathlon Agen] Les conditions de travail dénoncées par les salariés CFDT SERVICES [Decathlon Agen] Les conditions de travail dénoncées par les salariés

La CFDT envisage une action forte contre des méthodes managériales inacceptables.

« Nous avons recueilli des témoignages accablants... », dit Sébastien Chauvin, délégué syndical central.

La direction ne prend pas ses responsabilités pour garantir la santé physique et mentale des salariés en refusant d'agir et de répondre.

Media