L’intersyndicale ERAM mobilisée samedi 13 mai devant le magasin Eram de la rue de Rennes DR L’intersyndicale ERAM mobilisée samedi 13 mai devant le magasin Eram de la rue de Rennes

TATI, FABIO LUCCI, DEGRIF MANIA :

Le groupe ERAM se débarrasse de marques sans se soucier du sort des salariés !

Et si c’était vous ou l’un des vôtres ?

Alors que le groupe ERAM dégage des bénéfices, ses enseignes Tati, Fabio Lucci et Degrif Mania vont être vendues.

Les salariés vont être les premiers impactés avec la perte de leur emploi. Le groupe veut s’enrichir sans pour autant investir dans la création de nouveaux emplois, adaptés aux nouvelles formes de consommation.

NON

à la vente par lot;

OUI

à une stratégie économique responsable.

La CFDT, première organisation syndicale dans le groupe, la CGT, la CFTC et l’UNSA ont décidé de se mobiliser ensemble pour obtenir des garanties sur l’emploi pour les salariés dont la moyenne d’âge est de 43 ans.

L’avenir se construit, il ne se détruit pas !

Contact CFDT

Khalida : 06 79 30 35 67
Tahar : 06 07 79 18 74

Rendez-vous :

Samedi 13 mai, à 14h, devant le magasins Eram situé 130 avenue de Rennes 75006, métro Saint Placide, ligne 4.

Voir aussi

L’intersyndicale CFDT-CFTC-CGT-UNSA a également adressé une lettre ouverte au président du groupe Eram qui a décidé de céder Tati, Degrif Mania et Fabio Lucci.

Le tract CFDT

Groupe ERAM : Tati, Fabio Lucci, Degrif Mania en vente !

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.