Metiersdelamode.com : un nouveau site pratique pour les salariés de l’habillement CFDT SERVICES Metiersdelamode.com : un nouveau site pratique pour les salariés de l’habillement

Les partenaires de la branche de l’habillement, syndicats et patronat, ont mis en œuvre un site d’informations pratiques pour les salariés qui peuvent y déposer  leur CV, consulter les offres d’emploi et voir la cartographie des métiers.

Un espace dédié à la formation sera également prochainement disponible.

Alors si vous êtes salarié-e du secteur ou êtes en recherche d’emploi ou d’information sur les entreprises succursalistes de l’habillement, il ne vous reste plus qu’à cliquer :