Spécial Darty Marseille : les salariés seront en action samedi 7 octobre pour dénoncer les suppressions d’emplois DR Darty Marseille : les salariés seront en action samedi 7 octobre pour dénoncer les suppressions d’emplois

La Direction de Darty a annoncé la mise en place d’un PSE qui va engendrer la suppression de 171 emplois dont 62 emplois sur le site de la plateforme du SAV DARTY Marseille La Valbarelle.

Les salarié-es de la plateforme, soutenus par le syndicat CFDT commerce et services des Bouches du Rhône, ont décidé d’organiser une mobilisation le samedi 7 octobre, à partir de 11 heures, devant le magasin  DARTY Marseille La Valentine pour alerter l’opinion publique et sensibiliser la clientèle.

La CFDT et ses militants dénoncent entre autres le manque d’anticipation, voire de volonté, sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences et le manque de volonté de la Direction de Darty France d’installer un dialogue social de qualité qui permettrait de travailler ensemble sur l’évolution des métiers notamment.

Lire le communiqué de presse ci-dessous.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion