Commerce de gros et import-export : 3 élections, 3 succès pour la CFDT !

Spécial Commerce de gros et import-export : 3 élections, 3 succès pour la CFDT ! CFDT SERVICES Commerce de gros et import-export : 3 élections, 3 succès pour la CFDT !

Orientis Gourmet

La CFDT a réussi son implantation dans cette entreprise d’import-export qui emploie 436 salariés. Elle obtient 100 % des voix au premier tour des élections professionnelles et l’intégralité des postes CE/DP soit 6 titulaires, 6 suppléants au CE et 7 titulaires, 6 suppléants pour les DP. Félicitation à la nouvelle équipe !

Vulcain

La CFDT, seul syndicat en lice, obtient donc 100 % des voix dans cette entreprise de commerce de gros qui emploie 251 salariés. Au second tour elle obtient, 2 titulaires au CE, 1 titulaire et 1 suppléante pour les DP. Félicitations à cette nouvelle section !

Cenpac

Pour sa première implantation dans cette entreprise de commerce de gros qui emploie 310 salariés, la CFDT obtient un score honorable de 14,59 % qui lui permet d’être représentative. Le quorum n’ayant pas été atteint, un deuxième tour se profile. Bravo à l’équipe CFDT et bon courage pour le 2 tour.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion