Commerce de gros : l’ensemble de la grille des salaires revalorisée de 1,4%

Spécial Commerce de gros : l’ensemble de la grille des salaires revalorisée de 1,4%

Alors que la tendance des accords négociés place une majorité des revalorisations salariales sous la barre des 1%, les négociations dans la branche du commerce de gros, qui emploie 350 000 salariés, ont abouti à une revalorisation de 1,4% sur l’ensemble de la grille des salaires.

Cette revalorisation prendra effet à compter du 1er mai et permet de continuer de faire décoller le premier niveau à 8 € au niveau du SMIC.

La CFDT, première organisation syndicale dans la branche avec 30,95 % d’audience, a été moteur dans cette négociation.

• ameuil
    ameuil mercredi 6 juin 2018 09:28 Lien vers le commentaire Rapporter

Bonjour,
    Savez vous à quelle date cette re-valorisation de 1.4% sera étendue sur le convention collective du commerce IDCC573 ?