La CFDT fait un tabac chez Primark !

Spécial La CFDT fait un tabac chez Primark ! CFDT SERVICES La CFDT fait un tabac chez Primark !

Les élections pour le comité social et économique viennent d’avoir lieu dans les nouveaux magasins Primark situés à Lille (290 salariés) et à Evry (164 salariés). Dans ces deux sites, la CFDT présentait pour la première fois des candidats aux élections et c’est un franc succès pour la CFDT. A Lille, la CFDT rafle les 9 postes à pourvoir avec un taux de participation de 76,5 % tandis qu’à Evry 7 salariés, 6 employés et 1 agent de maîtrise, représenteront la CFDT autour de la table.

Ces résultats améliorent la représentativité globale de la CFDT qui confirme sa première place et creuse l’écart avec les autres organisations syndicales.