Spécial Élections: la CFDT fait carton plein dans cinq entreprises de commerce de gros et import-export CFDT SERVICES Élections: la CFDT fait carton plein dans cinq entreprises de commerce de gros et import-export

Des élections viennent d’avoir lieu dans cinq entreprises du commerce de gros et import-export. La CFDT fait carton plein !

L’OR EN CASH, pour notre première implantation la CFDT obtient 59,21 % et FO 40,79 % (123 salariés).

AUTODISTRIBUTION NORMANDIE MAINE, les salariés ont renouvelé leur confiance en la CFDT. En effet, nous restons majoritaires avec 65,55 % et 34,45 % pour la CGT (235 salariés).

RODENSTOCK, la CFDT, seule en liste, obtient donc 100 % des voix (49 salariés).

UES ALSO LAFI, pour notre première implantation, la CFDT obtient 82,40 % et 17,60 % pour la CGT (329 salariés).

XEROX (import-export), la CFDT maintient sa première place en obtenant 30,74 % suivie par la CFE-CGC avec 30 %, la CFTC 21,11 % et FO 18,15 % (381 salariés).

Bravo à toutes ces équipes !

Media

Élections: la CFDT fait carton plein dans cinq entreprises de commerce de gros CFDT SERVICES