Chez GAP, la CFDT obtient 65,53 % et 7 sièges sur 10 au comité social et économique CFDT SERVICES Chez GAP, la CFDT obtient 65,53 % et 7 sièges sur 10 au comité social et économique

La CFDT vient de franchir le premier tour des élections pour le comité social et économique (CSE) avec un très beau résultat chez les agents de maîtrise et les cadres. Elle obtient 7 sièges sur 10 et double la CFTC qui était pendant de nombreuses années le seul syndicat présent dans cette entreprise d’habillement qui emploie 590 personnes.

L’arrivée de la CFDT a changé la donne avec une équipe volontaire et proche des salariés. Ces excellents résultats motivent l’équipe à continuer ce travail de proximité, notamment pour mobiliser les salariés du collège employés qui n’ont pas été assez nombreux à voter.

Un second tour aura lieu pour ce collège du 20 novembre et 23 novembre. L’équipe est déjà sur le terrain.

Les résultats du premier tour

• CFDT : 65,53 %
  • CFTC : 34,47 %