Spécial Restructuration de Conforama : la CFDT dénonce la méthode et demande le respect des instances représentatives

Suite à l’annonce dans la presse de la restructuration de Conforama qui engendrera la suppression de 2500 postes et la fermeture de 40 magasins, les responsables CFDT de l’enseigne dénoncent la méthode et demandent la réunion des instances représentatives … jusque-là totalement ignorées.

Lire le Flash Info de la CFDT Conforama

• Alyzie
    Alyzie mardi 2 juillet 2019 13:47 Lien vers le commentaire Rapporter

Il est plus que temps que la CFDT arrête de courtiser et de s'aplatir devant "Matignon" depuis des lustres pour se concentrer sur la violence sociale que subissent les travailleurs de ce pays bouffés par des groupes cupides qui ne pensent qu'à faire du fric au détriment de la stratégie commerciale, innovation, le design et qualité des produits !
    Vu des néocapitalistes mondialisés, L'humain n'est bon qu'à se reproduire à tire larigot pour consommer idiot de préférence !!