La CFDT Inditex sur tous les terrains

Spécial La CFDT Inditex sur tous les terrains

L'équipe CFDT Inditex bat la campagne depuis longtemps et son travail de proximité auprès de tous les salariés paie. Pour les élections professionnelles qui se dérouleront ce mois-ci, elle présente des candidats dans toutes les enseignes du groupe (Zara France, Zara Home, Pull and Bear, Bershka France, Massimo, Oysho, Stradivarius et Massimo). Nombre d'entre eux étaient parmi les 215 personnes venues participer au tournoi de football en salle organisé ce dimanche 6 octobre à Aubervilliers.

Une belle opportunité pour nous de demander à l'un d'eux les raisons de son engagement auprès de la CFDT : " Je suis salarié depuis 13 ans et c'est la première fois que je me présente aux élections professionnelles. J'ai franchi le pas parce que j'ai pu observer comment agissent les délégués CFDT. Ce sont des personnes qui ont les pieds sur terre et qui ont toujours des propositions constructives. Et c'est important d'avoir dans un groupe aussi grand que le nôtre - 7500 salariés - une équipe solide, motivée, intelligente et capable de s'imposer avec des idées qui servent l'intérêt général. C'est le cas avec la CFDT alors j'ai décidé de les rejoindre. Aujourd'hui je vois bien que mes collègues sont bien plus attentifs lorsque nous les rencontrons pour les informer de l'actualité sociale de leur entreprise. Ca change et c'est motivant."

Nul doute que l'équipe CFDT Inditex récoltera les fruits de son engagement au moment des votes. Gageons que leur score soit à la mesure de leur talent fédérateur !

Voir toutes les photos:

• VALLET
    VALLET jeudi 31 décembre 2015 09:13 Lien vers le commentaire Rapporter

Bonjour, Serait-il possible de vous joindre pour un reportage JT France 2 sur l'accord signé ?
    F. VALLET
    Journaliste