La CFDT sort victorieuse des élections dans l'UES INDITEX

Spécial La CFDT sort victorieuse des élections dans l'UES INDITEX DR

La CFDT termine le 1er tour (15-17 octobre 2013) des élections professionnelles (comités d'établissements et délégués du personnel) loin devant ses principaux concurrents : elle atteint presque la majorité absolue (49,26%), alors que FO, 2nde, est à 27,45% et la CGT, 3ème, à 13,98%.

La CFE-CGC obtient quand a elle la 3ème place chez les cadres, avec 15,90%, derrière la CFDT (46,08%) et FO (25,81%).

La CFTC et le SECI ne sont pas représentatifs sur l'UES avec respectivement 4,22% et 0,51%.

La CFDT est première dans 6 entreprises sur 7 de l'UES, et seconde dans la 7ème.

Encore bravo à toute l'équipe pour son travail innovant et fructueux.

L'UES INDITEX, regroupe les sociétés françaises ZARA, ZARA HOME, STRADIVARIUS, PULL & BEAR, OYSHO, MASSIMO DUTI et BERSHKA. Ce sont les filiales du groupe espagnol INDITEX, leader mondial de la confection textile, qui emploie près de 6000 salariés en France.

• LARCHER
    LARCHER vendredi 22 novembre 2013 23:16 Lien vers le commentaire Rapporter

Ne faisant plus partie de la société ZARA, mais une ancienne DS je trouve bien triste que certains de ses salariés soient élus par rapport à cette étiquette; Car le meneur ne représente nullement les valeurs de cette société. Heureusement le ridicule ne tut pas !!!! mais la roue tourne!!!!