La Redoute, la CFDT appelle à un grand rassemblement le 20 janvier

Tract 20 janvier CFDT LA REDOUTE Tract 20 janvier

CFDT - CGT - CFE/CGC - SUD

Tous ensemble dans l'action !!

Nous étions plus de 550 salarié(e)s présent(e)s lors des assemblées générales ce jeudi 16 janvier : il a été décidé de continuer à amplifier nos mobilisations afin que nous soyons entendu(e)s et respecté(e)s.

Notre détermination est capitale pour obtenir les garanties dont nous avons tous besoin, que l'on quitte l'entreprise ou que l'on y reste.

Lors du CE du 15 janvier, il nous a été annoncé l'externalisation de l'activité et des salarié(e)s de Tourcoing 5 :

Nous appelons l'ensemble des salarié(e)s à se mobiliser lundi 20 janvier pour dénoncer cette décision inacceptable.

Rassemblement pour tous les salarié(e)s de Roubaix, Tourcoing, Martinoire

A l'antenne 2 (côté bus) Martinoire