La CFDT devient la 1ère organisation syndicale chez Mr Bricolage

Spécial La CFDT devient la 1ère organisation syndicale chez Mr Bricolage DR

Les salariés ont reconnu l'action de la section CFDT au cours du mandat précédent et de la Fédération des Services CFDT tout au long du débat sur le travail du dimanche, et lui ont donner leur confiance.

La CFDT gagne 28 points à 47,14% des voix mais rate la majorité absolue. Derrière, viennent FO à 29,19% (-13 pts) et la CGT à 23,67% (-16 pts).

Le quorum (50% de votant) n'ayant pas été atteint au 1er tour, un second tour est organisé.

VOTEZ CFDT !