La CFDT passe devant FO et devient le syndicat majoritaire chez Hermès Sellier

La CFDT passe devant FO et devient le syndicat majoritaire chez Hermès Sellier CFDT SERVICES La CFDT passe devant FO et devient le syndicat majoritaire chez Hermès Sellier

Résultat historique chez Hermès Sellier aux élections du comité social et économique (CSE).

Au 1er tour, la CFDT obtient 57,61% avec 4 sièges de titulaires. Un score presque doublé par rapport aux élections de 2014 lors desquelles elle avait obtenu près de 30% des suffrages exprimés, alors qu’elle venait de s’implanter chez Hermès.

FO dégringole en passant de 70% à 39%.

Quant à la CGT, elle n’obtient que 2,93% et n’est donc pas représentative. La CFTC a complètement disparu.

Un seul regret : la faible participation. Le 2ème tour est prévu le jeudi 18 octobre 2018.

Bravo à toute l’équipe CFDT Hermès pour cet excellent résultat.