Elections professionnelles chez HERMES SELLIER

Élection de vos représentants

Délégués du personnel
Comité d'établissement

Vitaminons le socialC’est la 1ère fois que la CFDT présente une liste de candidats chez Hermès. Une nouveauté qui doit vous faire réfléchir car, de surcroît, la CFDT présente une liste complète.

Avec la CFDT, notre priorité sera de négocier pour l’ensemble des salariés de nouveaux droits pour améliorer le quotidien professionnel de tous et de vous tenir informés.

ON A BESOIN DE VOUS, DE TOI !

Ceci ne sera possible que si la direction trouve en face d’elle une force syndicale, représentée par des salariés comme vous mais qui auront bénéficié de la préparation et de l’accompagnement de la CFDT.

Pour une organisation vitaminée

Pour faire défendre vos droits,
tout le monde doit voter.

Pour faire valoir mes droits,
je vote CFDT !!!

Découvrez tous vos candidats CFDT dans la profession de foi (PJ).