Industrie de la chaussure, la CFDT ne signe pas le contrat de génération

Spécial Industrie de la chaussure, la CFDT ne signe pas le contrat de génération CFDT SERVICES Industrie de la chaussure, la CFDT ne signe pas le contrat de génération

La CFDT refuse de cautionner l’accord sur le contrat de génération.

Comme bon nombre d’accords, sur cette branche, il reflète le peu de volonté d’engagement de la chambre patronale et reste particulièrement décevant.

Les négociations qui doivent s’ouvrir à la rentrée sur le pacte de responsabilité seront l’occasion, pour la CFDT, de pouvoir remettre sur la table, la négociation de cet accord.

Pour information :

Les classifications, sur cette branche, sont toujours en cours de négociation.