La CFDT casse la baraque chez Brico Dépôt.

Spécial La CFDT casse la baraque chez Brico Dépôt.

Les équipes CFDT des magasins Brico Dépôt ( 8000 salariés) peuvent souffler. Après une campagne de terrain pour couvrir un grande partie des 123 magasins de cette filiale du groupe KingFisher (Castorama), la CFDT confirme sa première place et se paie le luxe de progresser de presque quinze points. Dans le collège des agents de maîtrise et des cadres, elle atteint même 58.61%.

Représentativité, tous collèges confondus  :

CFDT 54,5 %
CGT 18,79 %