ADVEO : la CFDT reste majoritaire et continue sa progression

Spécial ADVEO : la CFDT reste majoritaire et continue sa progression

La CFDT arrive en tête avec 66.46% des voix – 100% chez les cadres- dans l’entreprise ADVEO (fourniture de matériel de bureau, scolaire et fournitures). Elle progresse de 6 points par rapport aux précédentes élections qui ont eu lieu en 2017 et dont les résultats avaient marqué une progression de 15 points.

Adveo emploie 226 salariés, nul doute qu’ils seront bien représentés au sein de la nouvelle instance de dialogue, le comité social et économique (CSE).

La CGT et FO continuent leur chute en enregistrant un recul de 2 points.