La CFDT atteint les sommets chez Skis Rossignol avec un score de 89,29% aux élections

Il y a à peine trois ans, la CFDT faisait ses premiers pas chez Ski Rossignol, entreprise qui emploie selon les saisons entre 400 et 450 personnes. L’équipe avait en ligne de mire les sommets et elle s’est donné les moyens de les atteindre. « Nous rendons compte régulièrement de ce que nous faisons et les salariés y sont très sensibles. Nous avons créé une page Facebook et nous diffusons un journal » explique Yann Colliat, cadre informaticien à Grenoble et délégué syndical CFDT. Une bonne stratégie puisque l’équipe a obtenu 89,29% face à une CGT qui a dévalé la pente à vitesse grand V. La participation des salariés (82%) a été très forte. Une double victoire pour la CFDT.