CCN du commerce de gros : le pacte de responsabilité ce n'est pas le contrat de génération DR

Suite à la demande de la CFDT à la dernière commission mixte paritaire (CMP) du mois de juin de mettre à l’ordre du jour de la négociation du 11 septembre, les contreparties liées au Pacte de Responsabilité sur les volets emploi, formation et rémunération, la branche a fait parvenir aux partenaires sociaux un mail avec comme ordre du jour :

• un projet d’accord sur le contrat de génération qui se situe notamment, comme évoqué lors de notre dernière Commission paritaire mixte, dans le cadre de nos discussions sur le Pacte de Responsabilité.

La CFDT compte réagir en réaffirmant sa volonté d’une réelle négociation qui portera sur les trois volets cités ci-dessus (emploi, formation et rémunération), sur la base de notre plate-forme revendicative.