La CFDT appelle les salariés à la grève le samedi 10 janvier chez Toupargel

Grève 10 janvier 2015 CFDT TOURPARGEL CFDT SERVICES Grève 10 janvier 2015 CFDT TOURPARGEL

La CFDT appelle les salariés à la grève nationale le samedi 10 janvier et demande à la direction de revenir à la table de négociation avec des propositions concrètes et crédibles sur le temps de travail.

La direction ne fait aucune proposition acceptable et c'est donc l'accord de branche de la convention collective du commerce de gros sur l'annualisation du temps de travail qui risque de s'appliquer avec des conséquences désastreuses pour les salariés :
  • Perte de pouvoir d'achat,
  • Temps et conditions de travail fortement dégradés.