La CFDT reste première dans l’entreprise de services à domicile O2

Les résultats du premier tour des élections qui ont eu lieu dans l’unité économique et sociale de l’entreprise de services à domicile O2 (13 500 salariés) place la CFDT au premier rang des organisations syndicales ayant présenté des candidats. Loin devant Sud, la CGT et FO, la CFDT a su mobiliser ses adhérents et sympathisants pour continuer à marquer cette distance. La très faible participation, particulièrement dans le collège employés (6.52%), est malgré tout une déception et l’équipe est d’ores-et-déjà mobilisée pour le second tour dont les résultats détermineront le nombre d’élus qui représenteront l’ensemble des salariés au comité social et économique (CSE). Il se déroulera du 28 novembre au 4 décembre.