Thomas COOK : Informations aux salariés et les revendications de la CFDT

TOOO

Vous êtes salariés de Thomas Cook ? La CFDT est à vos côtés et vous informe sur la situation de votre entreprise.

Vos représentants syndicaux José Manuel Barcelo pour la CFDT, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et les membres de l’équipe, sont là d’abord pour vous informer.

Ils ont aussi été désignés pour vous représenter lors du jugement d’ouverture au tribunal de commerce et auront donc des informations privilégiées.

Revendications de la Fédération des Services CFDT pour le secteur

Afin de ne plus connaître de situations de PSE à répétition, de limiter l’effet dominos de Thomas Cook, de protéger le secteur d’activité et des conditions de travail digne pour les salariés des agences de voyages en stoppant le fonctionnement vicieux des externalisations et du dumping social, la CFDT demande :

• Une consultation avec les principaux acteurs du secteur, avec le ministère de l’économie ;
  • Plus de transparence et d’éthique dans la gestion financière et stratégique des entreprises ;
  • L’accès et la prise en compte des données économiques et stratégiques globales de l’entreprise dès lors qu’elle a un fonctionnement mondial.

Téléchargez le tract dans lequel on vous explique tout.

• Patrick QUARRE
    Patrick QUARRE samedi 28 septembre 2019 15:58 Lien vers le commentaire Rapporter

Je suis préparateur de commandes sa fait 21ans que je travail dans une entreprise de textile 77990 le mesnil amelot

j'ai un responsable qui n'est pas de mon secteur me fait des piques ’harcellement pour ce faire voir bien