La CFDT, fil rouge du succès à Vacances Bleues

Spécial La CFDT, fil rouge du succès à Vacances Bleues

La CFDT a encore obtenu d’excellents résultats à Vacances Bleues (tourisme social et familial). Elle obtient 8 postes de titulaires sur 10 (et 6/10 pour les suppléants).

Avec 76.92% de représentativité, l’équipe a encore amélioré ses résultats, déjà en hausse par rapport aux dernières élections.

Présente pour défendre tous les salariés, sachant renouveler son équipe, manier dialogue constructif et positions fortes, la section CFDT menée par Yasmina Harir a un parcours exemplaire et porte haut les couleurs du syndicalisme, bravo à eux.