Egencia : La CFDT appelle à une mobilisation le 28 novembre

L’entreprise de voyages d’affaires Egencia France est en PSE et menace de supprimer 37 postes.

Pourtant, le groupe est en bonne santé économique au niveau national et mondial.

Sans respect pour les salariés et leurs représentants, la direction France est fermée à toute proposition de négociation de nos élus, quand elle ne les agresse pas verbalement.

Devant la déconstruction vipérine de ce secteur d’emploi en France, face au jeu venimeux des délocalisations et de monopole des directions, nous vous demandons de soutenir l’équipe d’Egencia en participant à la mobilisation du 28 novembre.

RENDEZ-VOUS A LA TOUR EGEE

9-11 Allée de l'Arche, 92400 Courbevoie