La CFDT majoritaire à Autogrill Gares

Grâce à leur action au quotidien, les militants CFDT d'Autogrill Gares Métropoles ont obtenu 54,39% de représentativité aux élections !

Les élus CFDT sont présents partout. A Saint-Lazare et Lyon Part-Dieu, les équipes CFDT obtiennent largement plus de 50% (respectivement 96,32% et 68,29%).

Autogrill Gares Métropoles est une filiale du groupe Autogrill qui regroupe les établissements de restauration concédés dans les gares parisiennes (Saint-Lazare, Est, Nord) et dans la gare de Lyon Part-Dieu. 1238 salariés étaient appelés à élire leurs représentants du personnel (délégués du personnel et membres des comités d'établissement).